Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
6 février 2013

Une turbulette

papidgdp

Bonjour!

Je n'ai pas chômé ces derniers jours mais j'ai été confronté à un problème de fermeture éclaire qui a nécessité plus de temps que prévu!

Ma copine Violène souhaitait une turbulette pour son loulou né en septembre. En sachant qu'elle affectionne particulièrement la collection les "jolis pas beaux" de Moulin Roty, j'ai tenté de lui réaliser un ouvrage sur-mesure.

     turbulette violène-copie-1

Chutes de velours et coton bleu marine de chez Mode tissus, boutons de la mercerie de Mondiale Tissus

Mon objectif étant HS, mes photos manquent cruellement de qualité. Cela ne fait vraiment pas honneur à mon ouvrage. J'espère que vous ne m'en tiendrait pas trop rigueur. 

48476232 p

J'y retourne, j'ai une liste longue comme le bras d'ouvrages que je souhaiterais réaliser avant la naissance du Lutin.

Le plus long étant de décider par quoi je vais commencer!!!

A bientôt!

35811678_p.png

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité