Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
6 février 2013

Une Attache-Tétine

Bonjour!!!

En me balladant par ici, je suis tombée sur cela! J'ai trouvé l'idée vraiment sympa et je l'ai emprunté afin de réaliser une attache-tétine qui rejoindra le trousseau de mon petit Lutin.

    attache tétine-copie-1 

Les fans de Liberty reconnaitront le tissu Adeladja multicolore, que j'ai assorti avec un coton bleu marine. Une association qui me plaît beaucoup puisqu'on la retrouve aussi ici.

J'ai testé pour la première fois un thermocollant en Flex avec la petite étoile argentée trouvé . Si tout c'est bien passé, je le dois surtout à la chance car malgré mes brèves recherches, je n'ai trouvé que peu d'explications concernant la méthode de pose.

 

    A bientôt!

48476232 p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité