Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
29 janvier 2013

Ensemble Séville et Oslo de C'est Dimanche

 

48476232 p  

Bonjour à tous!!!

49703441 p 

J'avais réalisé il y a plusieurs mois déjà ce très joli petit corsaire, à la base pour le bébé d'une copine. Mais ayant trop tardée, il sera finalement destiné à mon petit Lutin à moi!!! Pour l'accompagner, j'ai réalisé la tunique Oslo assortie!!!

Les connaisseuses reconnaitrons les modèles de C'est dimanche ainsi que les tissus magnifiques de France Duval Stalla.

 

Ensemble-seville-oslo.jpg

 Voilà pour aujourd'hui, il faut que je retourne tout de suite à la turbulette que m'avait commandé il y a 5 mois ma copine Violène! Car à ce rythme là, le petit Yann finira par ne plus rentrer dendans!!!!

49703441 p

Bises bises et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité