Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
8 mars 2014

Mardi Gras

Il n'était pas envisageable pour la jeune maman que je suis de ne pas réaliser un costume, aussi simple soit-il, pour le premier Mardi-gras de ma Crapule!

Après quelques recherches drôlissimes sur Pinterest (oui, j'avoue, je suis complètement addict!), j'ai jeter mon dévolu sur ça:

9fc4b6b494f399a18763749c0fa3423d.jpg

J'ai donc ressorti ma machine à coudre pour l'occasion, éventré quelques sacs de tissus afin de trouver ceux qui seront idéaux et hop c'était parti pour quelques heures de couturage!

Vetements-et-accessoires-enfant-0040--2-bis

 Vetements-et-accessoires-enfant-0043--2-bis.jpg

Facile à mettre et à enlever, pas d'entrave dans les mouvements et tellement chou! Je suis super fan!

Et vous? Vous êtes-vous amusé avec les costumes de vos louloux cette année???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette queue était aussi dans ma liste de pinterest, même si au final j'ai choisi un poisson... Pour le prochain mardi gras peut-être ! En tout cas ton louloup a l'air tout content :-)
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité