Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
22 avril 2013

Swap Sur un air de Laeti terminé!

49288822 p

Bonjour à toutes!

49703441 p

Ca y est, le swap est terminé et je peux enfin vous montrer les bricoles que j'ai réalisé pour Annou, puisqu'elle a reçu mon colis la semaine dernière! Petit rappel, l'objectif était de réaliser au moins deux objets venant des patrons de Laetibricole plus tout ce que l'on voulait!

IMGP3641.JPG

Des petits badges pour faire la fille et des réglisses et Carambar pour faire la gourmande!

IMGP3639.JPG

Un tapis de jeu

IMGP3589.JPG

Un Loup!

A priori, son petit Jules a été ravi et elle aussi!

48476232 p

A mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Marionetti! Nous avons été trop gâtés!

IMGP3654.JPG

Un loup bleu et jaune, un ravissant nid d'ange, une pochette tapis à langer, une paire de petite chaussures "moustaches" et des bonbons et biscuits dinosaures!!!

Vous retrouverez plus de photos sur le blog "sur un air de laeti".

44482493 p

Sinon, cela fait plus d'une semaine que je suis sujette aux insomnies, une angine s'est installée. Bref, voilà pourquoi j'ai du mal à bricoler ces derniers jours!

Croisons les doigts pour que je retrouve la forme rapidement, il y a encore de nombreuses choses que je souhaiterais réaliser avant l'arrivée de bébé!

Je vous embrasse et à bientôt!

49288822 p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité