Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
2 août 2010

Encore un oiseau...

 

23867894 p

 

Bonjour à toutes!!!


Je me remets lentement de notre mariage qui fut extraordinaire!

Je ne tarde pas trop car maintenant c'est de notre déménagement dont il faut s'occuper.

Je voulais vous faire partager le plaisir que j'ai eu en découvrant le petit oiseau envoyé par

Madame Ségurine


P1010301.JPG

 

C'est magnifique! Merci encore!

 

Suite au déménagement, je serais hors circuit pendant quelques temps.


De petits paquets rejoindront les fabuleuses couturières qui ont eu la générosité de nous envoyer de jolis petits oiseaux courant septembre. Le concours n'ayant eu que 2 participantes, elles seront toutes deux récompensées!

 

A très bientôt et bonnes vacances!!!

 

Q1UYTSCAJEI3IVCAE1R3YWCA4GH056CA4JXGBKCAGJYA5VCAWNX8JCCAWJ2


Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité