Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
7 juin 2009

Bonne fête maman

Parce que j'ai la chance d'avoir la maman la plus formidable du monde et des grand-mères exceptionelles, je voudrais les remercier, leur souhaiter une très bonne fête et SURTOUT, leur dire que je les aime.....


Euh... on avait bu... ce sera ma seule défense....

J'avais prévu de vous présenter mes nouveaux mini lapins, ainsi qu'un tablier Elsie, mais notre chatte a décidé de renverser le vase qui était sur la table....
Je vous montre tout ça dès que c'est sec... (on va bouffer du chat ce midi!!!!! ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli site,jolies personnes,bcp d'amour,çà se ressent ds les réalisations .je m'inscrit à ta newsletter?Ciao.Marie
J
vous etes magnifiques toutes les 3 quel bonheur bises
H
Une belle photo!!!
W
ADORABLE photo ! Vraiment MAGNIFIQUE ! Très bon dimanche à toutes les trois !<br /> <br /> Mamie Berny.
E
Coucou !!! Sympa la photo de famille !!! Gros bisous et bon dimanche, Emma
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité