Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
2 septembre 2010

Une décoration vert et rose....

 

48476232 p

 

Bonjour!

 

Voici quelques photos de notre décoration de mariage, à savoir que je n'ai pas encore toutes les photos donc vous pourriez bien faire une sacrée overdose d'ici quelques temps!!!!!

 

mariage.jpg

 

D'une décoration un tantinet kitch accompagnée de vaisselle sobre et chic, nous avons réussi à transformer cette salle communale froide et impersonnelle en une terrasse de jardin colorée et surtout conviviale!

 

Les tables étaient décorées par de ravissantes Gardenia et d'élégantes Orchidées.

Le Menu réalisé par Mr Zéguilles sur deux panneaux type Bistro trônait à l'entrée et dans la salle.

Un tableau représentant la salle a été peint par mon beau-frère pour que chacun puisse retrouver sa place aisément.

De grandes branches ont été bombées puis fixées sur panneaux sur lesquelles nous avont accroché oiseaux en tissus et balotins/nichoirs de dragées.

Pour agrémenter le tout, des cadres décorés fais maison réhaussaient l'ensemble des murs et cassés un trop grand sentiment de hauteur!


48476232 p

 

Voilà pour aujourd'hui, vous en voulez encore??????????

 

IMGP0069.JPG

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olala que vous êtes beaux !!! Désolée, je débarque et j'ai râté ce bel événement...  je vous souhaite beaucoup de bonheur... longue route à vous ! Bisous, Emma
H
Vive ce couple! Un beau et jeune couple auquel je souhaite tout le bonheur du monde!
D
Très belle ta déco. Alors finalement c'était une robe Elsa gary?
B
Ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT'es magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  
P
Oh! ça fait plaisir de vous voir! Merci pour cette photo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle déco! Maintenant il vous reste de jolis souvenirs! et pour longtemps!!!
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité