Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
21 août 2013

La boîte PacMan...

papidgdp

Bonjour à toutes!

Souvenez vous il y a 3 mois, je réalisais un album photo en tissus pour Robin.

Pour les finitions, j'avais fais appel à Meloncollie et sa fameuse machine à découper le Flex.

La première part du contrat étant honoré, il était grand temps que j'honore la mienne!

3 mois il m'aura fallu avant de trouver une idée, le courage, l'envie puis le temps pour me lancer!!!

Parce que oui, mesdames, il y avait un petit challenge dans cet échange. Comme c'est Mr Namoureux de Melon qui avait réalisé le flex, elle m'a proposé de destiner mon cadeau à ce dernier! La galère!!! 

Imaginez l'angoisse, une piètre couturière qui doit réaliser un "truc" pour le chéri d'une super couturière!!!

Mais bon en fait, des idées j'en ai eu plein, le problème fut plus de faire le tri et de voir avec les matériaux que j'avais en stock!

Au final, mon choix s'est arrêté là dessus. J'espère que cela aura plu...

WP 000603  WP 000602-copie-1

WP 000604 WP 000607

WP 000605

 Structure toujours en Jeffytex

 papidgdp1

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité