Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
23 juin 2013

Robin a 1 mois...déjà!

48476232 p

Bonjour à toutes!

49703441 p

Et non, je n'ai pas disparu mais comme vous le savez, je couvais sagement!

Ma délivrance est arrivée le vendredi 24 mai à 1h15, lorsque notre petit ange que nous avons appelé Robin pris sa première bouffée d'air!

49288822 p

WP_000144.jpg

49288822 p

Nous prennons tranquillement nos marques. Et pour être honnête, je n'ai pas eu vraiment le courage, ni l'énergie, ni même l'envie de bricoler depuis mon dernier article!

J'ai cependant  un ouvrage à présenter et que je vous cachais car le prénom tenu secret jusqu'alors était inscrit dessus. Je souhaitais réaliser un album photos en textile des membres de la famille proche de bébé. Pour cela, je me suis inspirée du livre de Kallou.

livre-kallou.jpg

J'aime bien l'idée qu'un album photos devienne un doudou qui rassure le soir quand papa et maman ne sont pas là...

WP_000110.jpg

textiles la farandole des tissus 

Un immense merci à Meloncolie qui m'a gentiment réalisé le flex avec l'aide de son amoureux.

Je me suis d'ailleurs engagée à réaliser à ce dernier un petit quelque chose pour le remercier. J'ai quelques idées, reste à s'y remettre!

49288822 p

Je découvre le plaisir de parcourir les magasins de vêtements pour enfants (juste de les parcourir parce que quand on voit les prix... ça calme!!!), de dénicher des petits objets pour la déco d ela chambre de bébé. Et sur ce point, le papa n'est pas en reste. Je sens que cette pièce va devenir un grand capharnaüm de déco en tout genre! Tanpis, moi j'adore!!!!!!!!

4635419_Screen.jpg

Un lampion/abat-jour "Héloïse"

 

308109.jpg

  

DJ4956-20dragons-20mobile.jpg

Merci "Djeco", je connaissais déjà les jeux de société, mais il semblerait que cette marque ait bien d'autres flèches à son arc! Je suis fan!

Et non, vous n'étes pas perdu! Il y avait bien, enfin il y a toujours, une ambiance pirate dans la chambre de Robin, un capharnaüm je vous dis...

Donc au programme: Un petit quelque chose surprise pour meloncollie et un mobile Montgolfière en feutrine à terminer. J'espère que je vous les présenterais rapidement!!!

48476232 p

En attendant je vous dis à très bientôt!

35811678_p.png

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité