Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
23 mars 2013

Un Piou!

48476232 p

Bonjour à toutes!

Je viens de terminer mon piou, modèle de Créenfantin (Quoi??? Encore???) Et bien oui, je suis inspirée ces temps-ci!

J'ai rajouté un squeaker (pouet-pouet) dans le petit rond pour que le Lutin découvre un nouveau son.

Vetements-et-accessoires-enfant-0843.JPG

Vetements-et-accessoires-enfant-0844.JPG

Tissu gris à pois blanc PPMC, Tissu Pixel bouillon de couture, feutrine Cinnamon Patch

 44482493 p

Je vous souhaite un excellent week end! Moi vais me coucher, bébé (qui n'est pas encore né!)  fait des siennes et m'empêche de dormir!

A bientôt!

48476232 p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité