Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
20 mars 2013

Balle à étiquettes

48476232 p

Bonjour à toutes!

En ce moment je m'attèle à de nombreux petits projets!

Hier, le nuage, aujourd'hui la balle à étiquettes de Kallou.

 Vetements-et-accessoires-enfant-0810.JPG

Tissus tons bleus/gris de la farandole des tissus et "Pixel" de Mickael Miller de Bouillon de Couture, rubans et grelot de collier de chat

Mon ventre grossissant à vu d'oeil, je tente de perdre le moins de temps possible avant de ne plus être en capacité d'atteindre la MAC!

 

D'autres projets plus importants sont en attentes, du type housse de matelas à langer. Je souhaiterais trouver du tissus coton bleu/moutarde/taupe bon marché afin de réaliser le dessous des housses ainsi que l'arrière de mon tour de lit.

De ma TO DO LIST, il me reste à faire:

_ (au moins) 2 housses de matelas à langer

_ 2 sorties de bain

_ 1 ou 2 doudous

_ une bannière de fanions avec le prénom du Lutin

_ 3 pots en tissus de rangement à poser sur la table à langer

_ quelques bavoirs

_ 1 Nichoir en tissus

_ mobile de lit

_ un arbre stylisé avec paternes

et puis je ne me souviens que de cela pour le moment!

 

A savoir que je n'ai pas encore terminé mon paquet pour le swap de "sur un air de Laeti"

Bref, j'ai encore de quoi m'occuper un peu!

49703441 p

A très bientôt!

48476232 p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité