Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
14 mars 2013

Couverture Pirate

Bonjour à tous et à toutes!

Deux petites semaines viennent de passer. Récapitulons ce qui c'est passé:

J'ai passé une petite semaine chez ma maman où ma grand-mère m'a rejoint. Opération cours de tricot et shopping.

Enfin si on peut appeler "lutter pour aller d'un point A à B", du shopping!!! J'ai aussi pu constater les trop peu nombreuses toilettes publiques! Sympa de se rajouter plusieurs centaines de mètres juste pour aller faire pipi!!!

Bref, j'adore les galeries marchandes!!! Donc j'ai pu me trouver deux jolis tops de grossesse (merci H&M), des livres "Monsieur Madame" pour les premières histoires du Lutin, quelques bricoles pour l'enterrement de vie de jeune fille de Copine et cela m'a surtout permis d'aller me faire masser et flaner dans les boutiques enfantines!

IMGP3574.JPG

L'occasion aussi d'affiner mes envies déco pour la chambre de bébé.

jouets-retro.jpg

Bon, concernant, les trophées tête d'animaux, je n'ai pas encore réussi à motiver Namoureux! Mais, comme vous vous en doutez, je suis pleine de ressources!

Ma petite soeur (l'une d'entre elles!!!) en a profité pour me faire décourvrir un "coffee shop", j'ai eu le droit de tester un chocococo, un chocolat chaud énorme avec plein de chantilly, un truc de malade!!!!Nous avions pris des photos mais Nina a supprimé par mégarde toutes les photos de son téléphone! C'est balot!

Puis suis rentrée à la maison, où nous avons continué à voir du monde. Des tontons sont venus nous rendre visite. Un dimanche bien sympathique.

Ensuite c'est ma copine Isa qui est venue me rendre visite avec un objectif, réaliser un tablier croisé Elsie pour sa louloute.

isaelsie.jpg

Objectif atteint et plutôt réussi d'ailleurs!

IMGP3549 

IMGP3551 

IMGP3553.JPG

Ce Liberty est vraiment magnifique, doublure en prune FDS

Pendant ce temps là, j'ai continué ma fameuse couverture. Et après m'être battue avec mon tissu peluche, j'annonce officiellement l'avoir terminée. Autant vous dire que je suis relativement fière de ma réalisation!

IMGP3584.JPG

Patron offert par créenfantin

IMGP3565.JPG

IMGP3566.JPG

IMGP3570.JPG

IMGP3581.JPG

IMGP3569.JPG

Je n'ai pas encore lavé mon ouvrage et les peluches s'accrochent dur!

 

Et pour conclure cet article, je vous annonce que nous avons peint le lit et la chambre du Lutin. Laissez nous le temps de ranger un peu et je vous montre tout cela au prochain épisode!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité