Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
24 janvier 2013

Une baguette magique

 

    58699021 p

 

Bonjour à toutes!!! 

  59488941 p

 

Il y a maintenant quelques jours, j'ai été contacté afin de relever un défi (enfin je l'ai interprété comme tel!). En effet, ma correspondante souhaitait savoir si j'accepterais de réaliser une baguette magique. Jusqu'ici rien d'original, sauf qu'elle m'explique qu'elle voudrait pouvoir intégrer cette dernière dans un bouquet de fleurs tombant.

Les idées fusent, elle me donne les tons à respecter et c'est parti!!!

Croisons les doigts pour que ma baguette magique la séduise sinon je lancerais certainement un petit jeu afin qu'elle rejoigne tout de même un nouveau foyer!

    baguettes-magiques 0672

  Coton rose clair, lin parme, coton satiné rose poudré, dentelles anciennes, strass, rubans à broder et perles 

 49703441 p

baguettemagiquedentelle

49703441 p

Et vous, votre verdict? Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité