Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
16 mai 2012

Une housse de couette étoilée

23867894 p

Bonjour à toutes!

Quel plaisir de vous retrouver, ne serait-ce que pour un court instant.

Bientôt un an que je vous ai délaissé pour me plonger dans les travaux de notre maison (qui d'ailleurs sont sur le point de se terminer!) ainsi que dans le travail tout court!!! Rappelez vous, animatrice et directrice socioculturelle dans différentes structures d'accueil de mineurs, je me suis tellement investie que j'en ai oublié de prendre mes 5 semaines de congés préconnisées!!!!!

Bon, je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ça et l'été se profilant, je remets de nouveau le couvert!!!! ce n'est donc pas encore cette année que je brillerais par ma présence.

Je n'ai cependant pas définitivement rangé ma machine à coudre et la ressort pour de jolies occasions.

Concernant celle-ci, ce fut la naissance d'Antoine, le fils d'une de mes amies proches, la première naissance de mon réseau d'amies datant de nos études. Quelle émotion!!!!

Elle souhaitait une jolie housse afin de recouvrir une couverture qu'elle avait récupéré. C'est chose faite!

En espérant qu'elle lui plaira...

 

housse-de-couette.jpg

(Cotonnade bleu marine, et liberty Adeladja)

Je profite de ce passage éclair, pour vous confier que comme vous, je n'ai pas de nouvelles de notre colis en direction du Japon.

Oh et j'allais oublié, et le plus important qui plus est:

Non Jojo, je n'ai pas abandonné mon blog et toutes mes excuses à toutes celles qui comme elle, m'ont laissé des commentaires restées jusqu'à ce jour sans réponse et que j'ai laissée s'inquiéter!

Promis, je m'y remets!!!!!!!! 

49703441 p

 Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt j'espère!

 48476232 p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité