Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
15 février 2011

La farandole de lapins Tilda

 

58699021_p.gif

 

Bonjour à toutes!!!


60138914_p.gif

Voici un petit ouvrage Tilda,

"encore ???" me direz vous!

Mais ils sont si plaisant à coudre !

Et puis pour reprendre doucement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux!!!!!

Toujours ces roses et ces verts, aussi présents!!!


farandoledelapins1

farandoledelapins2  farandoledelapins3

 

Par contre, contrairement au modèle du livre, mes lapins semblent bien plus grands!

J'ai vérifié mes dimensions ainsi que mes patrons et je ne comprends pas très bien d'où pourrais provenir mon erreur.

Si vous avez des suggestions...


59488941_p.gif

 

Sinon, ce petit tableau a été réalisé avec des tissus achetés dans une petite boutique charmante de Saumur, rue Portail Louis: Dotty Rose

D'ailleurs, je n'ai pas acheté que ceux là...


2011 0016

 

59488941 p

 

Lors de mon dernier article, je vous ai parlé d'échanges sans rentrer dans les détails.

pour Noël, j'avais envoyé à Liza un petit bonhomme de pain d'épice ainsi qu'une couronne de Noël Tilda.

Pour me remercier, elle m'envoya ceci:

coussinliza.jpg

 

Et puis il y eut ce colis que j'ai tant tardé à envoyer à Roselyne pour la remercier des oiseaux qu'elle m'avait confectionné pour mon mariage.

Je n'ai pas encore pu remercier Madame Ségurine pour le sien.


59488941 p

 

Merci pour vos visites et vos commentaires, cela me touche toujours autant!


58699021 p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité