Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
8 novembre 2010

Une cuisine...enfin!!!

49703441 p

Bonjour à tous!

48476232 p

Pour ceux qui s'inquièteraient, NON, je suis pas morte étouffée sous une plaque de placo ni sous une pile de cartons mal rangés!!!!

Mais nous continuons d'arranger notre petit logis, le sol et posé au rez de chaussée et nous avons posé la cuisine mardi!!!!!

Fini la vaisselle dans la baignoire et la préparation des repas à moins de 10°C dans une dépendance!!!!!

Le grand luxe !!!!!


travaux-gizeux-0208.JPGtravaux-gizeux-0213.JPG

Donc autant vous dire que je me suis fait plaisir:

_Rouleaux poireaux jambon béchamel gratinés au four

_Crème de marrons (avec les chataignes ramssées lors de nos petites balades)

_Cup cakes

_Pavé de marrons

_Crèmes au chocolat

...

Je peux vous dire qu'il y en a un qui est heureux à la maison!!!!!!

 

Et sinon, voici une petite bougie parce que vendredi j'aurai 26 ans et que comme tous les anniversaier, ça se fête!!!!!!

CSC_0234.JPGRecette cup cake venant des gourmandises d'Hanaé et Justin

 

A une prochaine!

49703441 p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité