Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
4 juillet 2010

customisation rapide!

 

Bonjour à toutes!


Je voudrais vous montrer une petite nappe que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà et que j'avais complètement oublié de vous montrer!!!


Au départ, nous avons mon coffre de petite fille, à la base en pin que mes parents ont repeind en blancs il y a de nombreuses années.


IMGP2696.JPG

Puis, envie de changement mais sans ponçage, sans peinture. bref fainéante quoi!

Alors je sors un de mes jolis tissus,

prends les mesures de mon coffre,

sors ma MAC,

quelques petits accessoires,

et une heure et demi plus tard,

la voilà:

IMGP2697.JPG

Un joli tissu à pois, couleur lin et blanc trouvé chez ToTo.

IMGP2698.JPG

Bouts de la nappe taillés en pointe.

IMGP2701

Des petits pompoms qui terminent élégamment la pointe de la nappe.

IMGP2700bis.gif


Bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta déco est magnifique ça fait hyper romantique !! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
Je découvre ton blog et je le trouve génial! je vais mettre un lien sur le mien pour que tu aies de la visite. Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Muttchen
B
Bien jolis les tissus " toto" par chez toi, en tout cas ce coffre  a une nouvelle et une charmante et élégante nouvelle vie  ! !
F
Unfortunately I can't speak french, but I used google translator to read your comment ( I hope you can do the same with this comment) and I just wanted to thank you from the deep of my heart for<br /> <br /> the words you told me. These words really meant a lot to me. I also browse the internet world to get the inspiration that sometimes I really lack, so knowing that my blog can inspire someone to get<br /> <br /> the sewing machine and start to craft is really so important to me! apart frome that, I have to say that you also make SO LOVEY CRAFTS I really love all the thing s you make and the fabric and<br /> <br /> colours you choose! Also your house must be really lovely looking at the pictures above! Thank you again hugs! federica
H
Un joli coin!
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité