Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
13 février 2009

Patchwork: J'ai fini mes devoirs!!!

Non, je ne chome pas en ce moment, n'allez pas croire que je me laisse aller !!!!
Je continue mon initiation au patchwork que je trouve de moins en moins "cul cul" même si je ne sais pas encore bien assembler les tissus!

Et sinon, GRANDE NOUVELLE!!! J'ai enfin ma machine à badges!!!!! Premier essai avec du tissu Liberty. Si c'est pas la classe ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est dommage. Mais pas grave je vais m'en inspirer.
F
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous le patron du marque page poule en patchwork?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
Coucou! <br /> <br /> Tu bosses en effet, c'est sympa!!<br /> <br /> C'est génial d'avoir la machine à badges!!! tu l'as trouvé ou dis moi ? j'en cherche une depuis quelques mois, mais rien à faire, impossible à trouver par chez moi!<br /> <br /> bisous et bon week end.
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité