Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
6 janvier 2009

Vive le vent d'hiver!!!


Et non je n'ai pas disparu de la circulation!!!
D'ailleurs je vous souhaite à tous et à toutes une excellente nouvelle année 2009!!
Qu'elle vous apporte joie et bonheur et aussi la santé!
Mon Doudou se rétablit tranquillement et notre petit Onyx s'est très bien habitué à sa nouvelle maison!

Sinon pour les nouvelles récentes: 1H30 pour rentrer chez moi hier soir, et bloquée à la maison ce matin!!! Qui aurait pu imaginer que l'Indre et Loire serait bloqué par la neige à la rentrée???
Voyez par vous même:




















Et sinon, un petit coussin (tiré du Marie Claire idées) commandé par mon chéri, si si je vous assure:

Publicité
Publicité
Commentaires
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité