Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AigUilleS MagiK
19 juin 2008

Un bavoir poisson

   

    Et non, je ne chôme pas! Voici sur quoi je travaillais ces dernières soirées: Un petit bavoir Citronille customisé version Némo pour un petit neveu prévu pour août!!!!
Mes premiers pas à moi concernaient les appliqués (pas évident le circulaire, j'ai même fini à la main!!!) et la boutonnière à la machine (trop facile!). J'espère qu'il plaira? Et vous qu'en pensez vous?

Détail du petit poisson: fixé au préalable avec du thermocollant, point zigzag pour la finition et feutrine cousu au fil perlé pour les yeux.

La Boutonnière: Pour le choix du bouton, j'avoue que j'ai hésité. Au départ je pensais faire un poisson en fimo pour rester dans l'esprit et puis je me suis ravisée. Donner à manger à un bébé ce n'est pas toujours une partie de plaisir alors autant rester simple et pratique!!!!!! (il y a quand même une petite fleur de gravée  sur le bouton...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment jolis ces petits bavoirs ! J'apréciais le système d'attache sur le côté, il y a bientôt... 22 ans ! Il me semble maintenant que cela ne semble pas très compliqué à réaliser. Une petite Flora vient de naitre et voilà mon idée cadeau toute trouvée ! merci !
I
Ce qu'il est beauuuuuuu !
Les AigUilleS MagiK
Publicité
Newsletter
Publicité